Marathon à Saumur dans le Maine-et-Loire
  • Accueil
  • Les courses
  • Épreuve Combinée

Épreuve combinée

dotation finishers combine

Avec pour terrain de jeu principal la Loire, cette épreuve unique vous propose de réaliser en binôme un impressionnant challenge sportif mêlant canoë et course à pied. Destinée aux amateurs de sport nature, en quête de nouveaux défis, cette épreuve combinée vous invite à vivre et à accomplir en duo une expérience unique, riches en émotions.

L’Épreuve Combinée du Marathon de la Loire est avant tout une aventure humaine et sportive hors du commun. Lors de cette épreuve les duos engagés devront parcourir, dans un environnement exceptionnel, 12 km sur la Loire en canoë biplace puis 17 km de course à pied.

La solidarité, l’esprit d’équipe et le dépassement de soi s’affirment comme les valeurs fortes de cette épreuve. Les binômes engagés devront franchir et rallier chacun des points de contrôle l’un à côté de l’autre, jusqu’au franchissement de la ligne d’arrivée.

L’Épreuve Combinée vous invite à partager des sensations inoubliables. Célébrez et savourez le goût de l’effort, appréciez le plaisir de l’engagement et partagez en duo des sensations inoubliables !

S'inscrire

Les autres courses

Marathon Individuel
  Inscrivez votre nom au palmarès de l’épreuve reine.

En savoir plus

Semi-Marathon
Débutez le marathon en douceur en parcourant 21,100 km

En savoir plus

Le Dix km
Marquez de votre empreinte la distance de référence du Dix.

En savoir plus

2018 en image

resultats 2018 marathon de la loire